Hardi Pardaillan !

Hardi Pardaillan !

Album photos - Images



Le château de Boumois ! Il figure le château où à la fin du film, Pardaillan retrouve Bianca et qu'elle le protège
Le château de Boumois ! Il figure le château où à la fin du film, Pardaillan retrouve Bianca et qu'elle le protège :

Une scène au moins a été tournée dans ce joli château privé de Boumois qui se trouve à 6 km de Saumur, en direction D'Angers par les bords de Loire. Plusieurs figurants du film se rappellent bien s'y être rendus !


Amis visiteurs, je vous invite à découvrir mon blog ! avec des photos du films, de pratiquement tous les lieux de tournage, en Anjou, dans la région de La Baule et à Blois !

Nous retrouverons ensemble les principaux acteurs qui ont talentueusement prêté leur concours pour que cette histoire soit vivante, colorée et agréable à regarder !

Vous y trouverez enfin des témoignages inédits avec photos, des figurants sur le film ! alors merci à tous ! c'est promis on se reverra autour d'un pique-nique au bord du Thouet !

Amitiés Donatienne


Pardaillan lui-même !
Pardaillan lui-même ! :

Gérard Barray incarne le héros de Michel Zévaco ! Un héros joyeux, bondissant, courageux que mes enfants puis  mes petits élèves ont tellement aimé ...

Je les entends encore !

Alors Hardi Pardaillan ...Tout le monde en haut...tout le monde en bas !

 


Valérie Lagrange
Valérie Lagrange :

Bianca Farnèse est la troublante héroïne de cette histoire ! Elle est incarnée par la gracieuse Valérie Lagrange


Pardaillan et son ennemi coutumier !

Gérard Barray et Guy Delorme étaient complices dans la vie !